Rafting

6 mythes qui font dire non au rafting en eau vive

rafting

Le rafting sur la rivière blanche chasse votre stress grâce à l’exercice nécessaire à la pratique intensive de la pagaie. Mais il y a quelques mythes associés au White River Rafting qui font que les gens disent non à cette activité. Dans cet article, nous allons essayer de briser 6 mythes les plus courants que les gens associent au rafting en eau vive. Jetez un coup d’œil.

Le rafting est plein de dangers

Certaines personnes ont tendance à penser que le voyage en rafting est extrême et plein de dangers et donc qu’elles ne devraient pas y aller. Lorsqu’ils voient les photos et les vidéos de singeries extrêmes en rafting qui perpétuent leur croyance.

Le rafting consiste à s’asseoir sur un radeau

De plus, certaines personnes ont cette croyance que le rafting consiste à s’asseoir sur un radeau. Mais ce n’est pas le cas, il y a beaucoup d’autres activités associées au rafting. En fait, vous passez plus de temps hors du radeau que dedans. Qu’il s’agisse d’une séance de photos, d’un saut dans le trou d’une cascade ou de la pause boissons, vous avez des centaines d’autres choses à faire.

Il n’y a que des conserves

Certaines personnes ont cette croyance que sur le raft, il y a juste des aliments en conserve disponibles pour les rafteurs. Mais ce n’est qu’un mythe et rien d’autre. Vous pouvez très facilement obtenir des fruits frais, des viandes grillées, des salades fraîches et des articles de dessert.

tomber rafting

Il n’y a pas de partie camping

Quand on dit rafting sur les eaux vives, beaucoup de rafteurs ont cette croyance qu’il n’y a pas de partie camping, mais juste du rafting mais la réalité est qu’il y a une partie camping incroyable du rafting. Vous pouvez choisir de passer votre nuit en plein air, en observant le ciel étoilé de près sous des étoiles sans fin. Vous pouvez profiter de repas alléchants. Vous pouvez dîner sous des couchers de soleil dorés et les rivières, roulant à vos pieds. Et avant d’aller au lit, se baigner dans une rivière fraîche. Tout cela forme la partie camping du White river rafting sur Coorg.

Il faut être un bon nageur

Certaines personnes ont le désir de profiter du rafting sur les eaux blanches, mais n’ont pas le cran de se lancer. La raison est leur croyance que l’on doit être un bon nageur et puis seulement il / elle peut opter pour le rafting rivière blanche. Mais vous n’avez pas besoin d’être un bon nageur pour apprécier le rafting en eaux vives. Pour toute expérience hors du bateau, vous aurez besoin d’une formation appropriée de flottaison orchestrée que la natation. Et l’entraînement orchestré vous sera fourni par votre guide de rafting. En outre, vous devrez porter un dispositif de flottaison.

Il faut être un athlète

Un autre mythe associé couramment au White River Rafting est que certaines personnes croient qu’il faut être un athlète si l’on veut profiter du rafting en rivière. Les personnes athlétiques ont certainement un avantage quand il s’agit de rafting en rivière, mais cela ne signifie pas que les personnes maladroites ne devraient pas aller pour le rafting en rivière sur les eaux blanches rapides ingérables. Rappelez-vous qu’une seule exigence de l’excursion en rivière est d’être capable d’embarquer et de débarquer d’un radeau. Donc, le rafting en rivière blanche ne nécessite pas d’être athlétique, il faut juste être conscient de l’environnement. Et oui, la confiance est la clé de chaque voyage de rafting réussi.

Le rafting en eau vive Coorg est l’un des moyens les plus aventureux au monde pour explorer la nature. Le rafting peut se faire aussi bien sur des eaux calmes que sur des eaux sauvages ingérables. Les rafteurs, en particulier les débutants, rencontrent un certain nombre de difficultés pendant le rafting. Le rafting sur les rivières blanches n’est pas seulement une activité d’aventure mais aussi une plateforme pour se lier avec une équipe de personnes pour une expérience palpitante et amusante. Il assouvir votre soif d’aventure en vous procurant une montée d’adrénaline.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.