Séjour en Europe

Pourquoi naviguer dans la belle mer Adriatique

voyage dans la mer Adriatique

La Croatie abrite une grande partie de la mer Adriatique. Cette mer est relativement peu profonde, claire et belle. En fait, la clarté de ses eaux peut vous permettre d’avoir une vue claire du fond de la mer même lorsque vous êtes à 15 mètres. Les eaux sont chaudes et vont parfois atteindre 25°C.

La chose la plus importante est que la mer n’est pas habitée par des requins et de dangereuses méduses, ce qui la rend sûre. Vous trouverez ci-dessous les cinq principales raisons pour lesquelles vous devriez naviguer dans la mer Adriatique lors de votre prochaine visite en Croatie.

Une croisière dans la mer Adriatique n’est pas comme n’importe quelle autre croisière standard

Eh bien, une croisière dans la grande mer Adriatique n’est pas comme une croisière typique à laquelle vous pouvez être habitué. Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à un voyage à la voile passionnant et mémorable ? Peut-être un vaste et luxueux paquebot de croisière avec une énorme piscine à bord et une salle de cinéma.

Les croisières en mer Adriatique ne sont pas comme les autres.

Bien que de telles croisières puissent être amusantes, elles ne sont rien comparées à un voyage en mer Adriatique. L’atmosphère fantastique et l’expérience exclusive à bord en disent long. Vous avez l’occasion de rencontrer des personnes de différentes races dans le monde entier.

Puisque la plupart des compagnies de charter en Croatie ne prennent pas en charge le cinéma, le shopping et les spectacles à bord, vous aurez une occasion parfaite de connaître des compagnons de voyage ou simplement d’apprécier les vues imprenables sur le littoral croate depuis le milieu de la mer Adriatique. Naviguer dans la mer Adriatique va être l’une des meilleures choses de notre vie !

Explorer les magnifiques plages croates

La navigation en mer Adriatique vous offre l’occasion parfaite de découvrir la vraie vie de plage en Croatie. Les compagnies de voile proposent des escales sur les principales plages tout au long du voyage. Étant donné que la Croatie possède un nombre important de belles plages, cela devient le moment idéal pour que vous puissiez expérimenter la vraie vie de plage. Un voyage dans la mer Adriatique englobe la visite de nombreuses îles et plages telles que Hvar, Split, Zadar, Šibenik, et Stiniva qui a été reconnue comme la meilleure plage d’Europe en 2016.

A lire aussi :   Voyager dans la zone de la mer Baltique en Allemagne avec un petit budget

coucher de soleil Rovinj Croatie

Expérimentez les superbes couchers de soleil

Une croisière dans la mer Adriatique, surtout le soir lorsque le soleil se couche, est quelque chose que vous voudrez voir encore et encore. La mer offre un endroit parfait où vous pouvez avoir une vue claire des beaux rayons du coucher de soleil de la côte croate. Votre appareil photo devient votre atout le plus important dans ces moments rares, car vous voudrez en capturer chaque parcelle. Rien n’est plus beau que les rayons frais du coucher de soleil vus depuis le milieu de la mer Adriatique.

Découvrir Dubrovnik

Bordez un voilier dans la mer Adriatique et naviguez vers le sud le long de la côte de la Croatie pour découvrir la vieille ville de Dubrovnik, populairement connue comme la maison de Game of Thrones. C’est l’une des destinations touristiques les plus populaires du pays. Dubrovnik est une ville parfaite où vous pouvez vous promener et voir le mélange unique de la culture croate. Vous pouvez vous promener sur les murs de la ville ou vous rendre sur l’île de Mljet qui est l’une des plus belles îles de la côte croate.

Des escales de natation au milieu de la mer Adriatique, c’est tout simplement parfait

La navigation en Croatie pendant la journée est fantastique. Vous avez l’occasion de voir les eaux bleu ciel, l’époustouflante côte croate et bien plus encore. La plupart des croisiéristes de la mer Adriatique proposent des pauses baignade dans leur voyage, où le bateau jette l’ancre pendant environ une heure au milieu de la mer. Vous pouvez toujours saisir l’occasion et sauter de la balustrade du bateau dans la mer ou prendre votre tuba et nager avec les poissons près du rivage.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À Lire aussi